Logiciel Quanta + ne démarre plus

david96 david96 at libertysurf.fr
Sam 19 Fév 23:26:32 UTC 2011

Le 19/02/2011 18:43, Danilo Uccelli a écrit :

> Bonjour,
>
> Probablement un paramètre qui c'est mis de travers ;-)
>
> Voir dans les fichiers cachés qui se trouvent dans ton /home/<user>
> (faire ctrl-h dans nautilus) s'il y a un dossier .quanta, si non, voir
> dans .config s'il y a un dossier quanta. Renommer ce ou ces dossiers
> par exemple en ajoutant .old et relancer quanta.
>
> Bonne chance.
>
> Danilo Uccelli

Bonsoir,

J'ai moi même utilisé pendant plusieurs années Quanta+, depuis je ne
l'utilise que pour le CSS, car je le trouve (bien que performant)
malheureusement un peu trop lent.
En attendant de trouver ton bogue, je te propose l'IDE ultra léger, mais
excellent > Geany :
sudo apt-get install geany

Depuis, je dois avouer que je n'utilise quasi que lui, parfois coupler
avec Vim.
À noter qu'en plus, la console est intégrée à l'interface (client sql,
bash etc…). Que de mande le peuple ? :)

--
Amicalement.

David Prudhon