Problème son Intel Corporation N10/ICH 7

jacques jactib at free.fr
Ven 18 Fév 13:33:55 UTC 2011

Bonjour,
J'ai installé maverick sur le portable d'un ami ,toshiba carte son :
Intel Corporation N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller (rev 02)
il y a du son le micro fonctionne mais la qualité sonore est horrible
:grésillements etc ,impossible d'écouter de la musique ,correctement.
Fonctionne sans problème sous windows .
J'ai cherché sur divers forum mais rien trouvé de constructif ,une idée ?
Merci
Jacques

/
/