Convivialité

david96 david96 at libertysurf.fr
Ven 18 Fév 00:04:32 UTC 2011

Le 16/02/2011 16:32, Avell Diroll a écrit :

> Si certains pensent que cela demande encore quelques remarques, vous
> pouvez m'écrire directement, je collationnerai les messages et
> posterai un résumé, ceci dans le but de ne pas charger la liste avec
> ce genre de digression?
>
> Ju
Bonsoir,

J'ai justement peu du mal avec l'aspect : réglez vos problèmes,
suggestions, divergences d'opinions etc… en message privé sur un sujet
qui est à la base public.

Soit, vous modérez, soit le débat continu, mais pourquoi les opinions
concernant un sujet que vous considérez faire parti de la thématique de
cette liste devrait se faire en message privé ? Les opinions qqs soient
sont justement intéressantes pour tous. Ça fait partie de l'esprit du
libre : partager et non privatiser.

En ce qui concerne le sujet sur la défragmentation de windows, je me
suis exprimé en précisant que ce soucier des problèmes de cet OS
privateur ne concernait pas cette liste et qu'à la base, pour ma part,
je me suis inscrit pour aider ceux qui sont sur GNU/Linux et c'est tout…

Je l'aurai fait en privé, ça ne m'aurait pas intéressé, j'ai besoin que
mon opinion (comme je le fais maintenant) sur une liste de diffusion
soit transmise à ceux qui y sont inscrits… Si vous considérez que c'est
du spam, il faut comme je l'ai dit en amont, intervenir auprès de
l'auteur du sujet.

--
Amicalement.

David Prudhon