installer ubuntu sur hp mini 110-3100

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 13 Fév 18:38:50 UTC 2011

Bonsoir,
Si tu possèdes un lecteur de CD/DVD externe il est possible d'installer
Ubuntu à partir d'un LiveCD. Il te faudra accéder préalablement, au
moment du démarrage, au bios pour sélectionner le CD externe (à l'aide
des touches F2, F8, ou F10, selon la carte mère, à toi de tâtonner un
peu). Je l'ai fait pour un ultraportable ACER qui ne possédait pas de
lecteur de CD/DVD.
À bientôt.