applet gnome network manager

Freddo freddytch at gmail.com
Ven 11 Fév 13:42:29 UTC 2011

En principe avec un clic droit sur le tableau de bord pour avoir le menu
contextuel, tu choisi ajouter au tableau de bord, et enfin tu ajoutes
"applet de notification".

L'icone devrait réapparaitre

Le 11 février 2011 07:45, Olivier PAVILLA
<olivier.pavilla at univ-orleans.fr>a écrit :

> J'ai désinstallé network manager avec un
> olivier at kessel-ring:~$ sudo apt-get autoremove --purge wicd wicd-gtk
> wicd-daemon network-manager network-manager-gnome
> network-manager-openvpn network-manager-openvpn-gnome
>
> J'ai supprimé
> ~/.config
> ~/.gconf
> ~/.gconfd
>
> Ensuite j'ai fait un
> olivier at kessel-ring:~$ sudo apt-get install network-manager
> network-manager-gnome network-manager-openvpn
> network-manager-openvpn-gnome network-manager-pptp
> [...]

Frédéric TCHATCHOUANG
Tel: (237) 33 47 32 78
B.P. 8686 Douala - CAMEROUN