rares mises à jour

spir denis.spir at gmail.com
Ven 11 Fév 09:20:01 UTC 2011

Bonjour,

J'ai remarqué depuis l'installation de la 10.10 que les mises à jour sont
devenues beaucoup moins fréquentes. Il y en avait auparavant quasiment tous les
jours, ou pas loin; aujourd'hui c'est, à vue de nez, environ deux fois par
semaine. En est-il de même pour vous?
Je ne me plains pas, au contraire, c'est juste par curiosité que je demande.
Avez-vous une idée de la raison. Peut-il être y a-t-il en fait autant de màj
mais elles plus groupées? Sinon, c'est plutot bon signe. Ou y a-t-il d'autres
causes?

Merci,
Denis