Où sont enregistré les clés gpg gnupg et ssh ?

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Mar 27 Déc 08:56:09 UTC 2011

Il semble que ceci fonctionne :

|gpg --homedir /media/rom-usb/.gnupg -d myfile

Autre soluce :

On peut aussi créer un lien entre la clef usb et le répertoire caché
.gnupg :

|ln -s /media/clefusb/gnupg/* ~/.gnupg/

Pour ce qui est de Firefox, utiliser Sync (livré avec Firefox) ou mozbackup.

Pour Thinderbird: sauvegarder le profile. Puis à la réinstallation, remplacer le profile créé par l'ancien
profile (c'est de cette façon que je transfert mes comptes TB de mon PC principal à mon PC de voyage (ultra portable).

Pour maintenir à jour deux PC (au niveau données) : Synkron est parfait (chercher sur le web, il ne doit pas être dans la logithèque Ubuntu)

Jacques