connexion automatique

Philippe Chabbert philch at mail.pf
Lun 26 Déc 20:25:39 UTC 2011

Le 26/12/2011 10:16, sebastien delbarre a écrit :
> bonjour,
>
> perso sur une reinstall complete, le login auto fonctionne,
> sur une migration, effectivement plus de login auto ( je cherche aussi
> le pourquoi du comment depuis quelques jours )
>
> cordialement
>
> Séb
>
> Le 23 décembre 2011 05:10, Philippe Chabbert <philch at mail.pf
> <mailto:philch at mail.pf>> a écrit :
>
>     Bonjour à tous,
>
>     Depuis la migration à la 11.10, le login automatique ne fonctionne
>     plus bien qu'il soit sélectionné, une idée?
>
>     Merci d'avance

> [...]
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop envie de refaire une réinstall, trop de logiciels
installés et configurés. Tout réinstaller me prendrait trop de temps,
j'espère simplement que l'ordi ne s'arrêtera pas, je souhaite qu'il
tourne h 24. En cas d'arrêt inopiné, si je ne suis pas là pour le login,
ça m'embête.
Enfin, ça se réglera peut être tout seul.

Cordialement.

Philippe