plus de souris

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mer 21 Déc 12:38:37 UTC 2011

Date: Tue, 20 Dec 2011 07:32:42 +0100
From: olivier.pavilla at linux-squad.com
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Subject: Re: plus de souris

Le 19/12/2011 12:18, jguezenec a écrit :
> Il suffit alors de changer de port usb...

Dans mon monde, les souris ont une petite lumière rouge (ce qui remplace
la boule) et parfois elles ont une lumière bleu.
Paul n'a pas dit (sûrement un oubli) si sa souris avait la diode laser
(la lumière rouge) allumée ou pas. La présence de cette lumière rouge
est très indicatrice du bon fonctionnement du périphérique.
Paul pourrait aussi essayer de changer de souris. Il n'a pas une
connaissance (quelqu'un) qui veuille bien lui faire un pret de quelques
instants? Là aussi, il n'a pas dit si il a fait cette manip (sûrement un
oubli). Paul a t-il essayé la souris à problème sur un autre ordinateur?
Je pense que Paul devrait être un peu plus prolixe si il souhaite une
aide plus précise. Enfin, je crois...

--
Olivier Pavilla

Merci à tous j'ai résolu le problème grâce a une personne du groupe et avec une formule de programmation.
Cela fonctionne impeccable vous savez je n'ai pas science po mais j'ai quand même quelques réflexions de logique dans ma petite tête hi hi lol,
Javais bien un soucis , qui n'arrive pas souvent mais réel.
Salutation Paul

http://www.linux-squad.com
"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

Liste de diffusion ubuntu-fr ubuntu-fr at lists.ubuntu.com