Problème avec les thèmes oneiric

Byb verrac at free.fr
Dim 18 Déc 10:25:01 UTC 2011

Sans titreOuf! Depuis que je revenu à gnome-panel, cette appli m'était sortie de la tête. J'ai dû chercher Logithèque Ubuntu avec synaptic pour trouver la commande, et comme je ne voyais toujours pas son icône, je me suis dit qu'elle devait être masquée dans quelques obscure branche du menu, alors je l'ai trouvée avec l'éditeur de menu "Main Menu"... là où tu disais, et non masquée... cette putain de release Oneiric me fait perdre tous mes moyens et mon sang froid.
Bon, j'ai effectivement trouvé gtk-chtheme et gtk-theme-switch et emerald. gtk-theme-switch n'est pas listé (juste référencé par gtk-chtheme) et emerald n'est pas dans les dépots, donc en suivant les avertissements je ne l'installerai pas, j'ai pas le niveau.
Il me reste donc gtk-chtheme... je regarde ça. Merci Jacques pour cette solution.