oneiric gnome-panel sans menu système [RÉSOLU]

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Sam 17 Déc 09:40:25 UTC 2011

Le 17/12/2011 10:21, jguezenec a écrit :
> Il n'y a plus de menu "système". Il est noyé dans "applications/outils
> systèmes/paramètres systèmes". Mais est bien plus pauvre qu'avant.

Merci Jacques ! Désolé, j'aurais dû trouver.
Du coup, j'ai bien trouvé
les configurations de raccourcis clavier que je cherchais dans :
Applications > outils systèmes > paramètres système
puis : Clavier > Raccourcis > Lanceurs

> Installer Ubuntu Tweak pour avoir quelques fonctionnalités en plus...
> (et nettoyer le système des paquets obsolètes, des noyaux, etc...)

Je vais explorer ça aussi, merci encore !

Cyprien.

--
Cyprien Gay
http://aful.org/