VirtualBox - Impossible installer SP3 pour Windows

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Ven 16 Déc 18:03:51 UTC 2011

Bonjour à tous

J'utilise depuis peu, VirtualBox et je n'arrive pas à installer le pack sécu SP3 de Windows. A chaque fois l'opération démarre normalement, puis j'ai le message d'erreur suivant :

"La version attendue du produit, est introuvable sur votre système."

Un collègue de travail m'a dit que certain fichiers n'existaient pas sous VirtualBox et qu'il suffisait de créer un fichier "bidon" et de le baptiser du nom que recherche Windows et le tour était joué. (Pourquoi pas !)

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et entendu parler de la solution évoquée plus haut.

J'ai cherché l'info sur Internet, mais sans succès.

J'ai un programme pour mon EDGE-705 Garmin qui refuse de s'installer car il réclame le SP3.

Je tourne en rond.

Merci de votre aide.
--
Pierre.Lusardi