Lecture Pluzz

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 7 Déc 15:47:36 UTC 2011

Le 07/12/2011 15:40, Txo a écrit :
> En ce mercredi 07 décembre 2011 à 14 h 45 Michel nous susurrait :

> Est ce pour toutes les vidéos ou une particulière ?  Parce qu'en
> utilisant TVdownloader j'ai toujours accès aux vidéos de Pluzz.
>
> Moonlight, si je ne me trompe, était censé remplacer silverlight de
> Microsoft, ce qui me fait penser plus à un encodage de vidéo qu'à un
> problème d'accès à Pluzz.

    C'est un problème de visualisation de vidéos, non un accès au site
lui-même. J'ai été voir TVdownloader dans la doc d'Ubuntu. Il est
signalé que "Les chaînes de télé ont modifié leurs protocoles des vidéos
rendant les menus indisponibles ou vides." et que "il n'y a pas de dépôt
pour oneiric (11.10)".

Michel