imprimante canon mp250

rosetta palmita janefondu at gmail.com
Jeu 1 Déc 18:03:33 UTC 2011

Bonsoir,
Désolée, c'était permanent, mais j'ai fini par trouver, donc, malgré le
fait qu'elle soit reconnue  et qu'elle apparaisse normalement, il semble
qu'il faille quand même aller dans configuration système ---> matériel
--->  configuration de l'imprimante ---> dans mon cas comme elle est
visible, la sélectionner puis à droite cliquer sur le bouton "modifier" et
vérifier que c'est bien la même et la bonne imprimante qui est sélectionnée
aussi à cet endroit.
chez moi ce n'était pas le cas :/
Voilà, merci barbault au passage :)

*  [Kubuntu oneiric]*