Lot ubuntu-fr, Vol 84, Parution 11

cogefip cogefip at free.fr
Sam 20 Aou 15:04:11 UTC 2011

Bonjour

Pour ma part j'utilise une HP OfficeJet Pro 8500 multifonctions
Imprimante en réseau, Scanner, Photocopie NB et Couleur (Scanner et
photocopie à plat et en chargeur), Fax + recto verso + option deux bacs.

Reconnue et montée sans difficulté sous Ubuntu.

Tout fonctionne à merveille (le fax n'est pas utilisé)

Cdtl

Claude