Rétablir connexion web après coupure électrique

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Ven 19 Aou 09:28:54 UTC 2011

Le 19/08/2011 12:03, Olivier Pavilla a écrit :
> Il arrive parfois qu'il y ait des micro-coupures électriques qui
> Je n'ai pas trouvé comment relancer proprement la connexion de mon pc
>
> Arrête et relance les services réseaux.
Si tu as un onduleur qui peut se connecter à un PC, installe et
configure les services de gestion d'UPS.
Quand un évenement de micro-coupure arrive, faire un 'service networking
force-reload' comme conseillé par Olivier.
Le service UPS devrait pouvoir dispatcher le message aux autres PC du
réseau, qui pourraient relancer leur connexion & dhcp de même.

--
Le Site de Thierry : http://thierry.andriamirado.netsika.net
Le Twitter de Thierry : http://twitter.com/tandriamirado