mise a jour en ligne maverick vers 11.04

François-Gaël fg.rios at laposte.net
Ven 29 Avr 17:00:45 UTC 2011

>il est affiche que je peux mettre a jour en ligne  ma version actuelle maverick vers la 11.04

Juste un retour d'expérience de passage via la mise à jour sur un EeePC (sans avoir lu quoi que ce soit, mais c'est un ordinateur d'usage occasionnel) : pas d'interface "pour ordinateur de bureau" possible (réglage fenêtre de connexion) et surtout carte graphique complètement débordée quelque soit les réglages. Je vais repasser en 10.10...
fg