mise a jour en ligne maverick vers 11.04

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Ven 29 Avr 13:49:32 UTC 2011

bonjour,
 je travaille actuellement avec la version ubuntu maverick et lors des
mises a jour il est affiche que je peux mettre a jour en ligne  ma
version actuelle maverick vers la 11.04

ma question est;

 est ce que les programmes que j'ai installe ultérieurement  sous
maverick resteront actifs et présents avec la mise a jour 11.04 ou va
t'il y avoir des logiciels installes par moi qui disparaitront lors de
cette manipulation?.comme Thunderbird?...,libreoffice et autres..
d'autre part j'ai une carte graphique geforce gts450 qui n'accepte pas
les effets visuels "EXTRA" sera t'elle compatible alors?...

merci de votre aide et de vos précieux conseils.
cordialement
Emmanuel