Personnalisation du script PointDeRestauration

Fred Z. Free frederic.zech at free.fr
Mer 20 Avr 08:34:07 UTC 2011

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu qu'on peut faire une restauration du système
Ubuntu , j'ai donc été sur le site de la documentation francophone et y
ai trouvé un script, mais voilà le point de restauration se mets dans un
dossier "PointDeRestauration" dans mon home, moi je voudrai modifier ce
script pour que le dossier se mette dans les fichiers cachés de mon home
donc avec un point devant le nom du dossier.
Ci joint la page ou l'on trouve ce script :
http://doc.ubuntu-fr.org/points_de_restauration_pour_un_systeme_linux#avec_un_script_bash

Merci pour m'apporter des solution, j'ai déja pas mal de choses dans mon
home.

Frédéric