configuration Trackpoint

Freddo freddytch at gmail.com
Ven 15 Avr 22:12:12 UTC 2011

oui effectivement, cest le ce procedé que j'ai adopté (procédé via
udev). mais au demarrage, ca ne marche pas,

je suis obligé à chaque demarrage de saisir ce qui suit dans la console:

sudo udevadm /devices/platform/i8042/serio1/serio2

ainsi mes parametres dans le fichier
/etc/udev/rules.d/10-trackpoint.rules s'appliquent instantanément.

--
Frédéric TCHATCHOUANG
Tel: (237) 33 47 32 78