Soft pour créer des planches contact

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Jeu 14 Avr 08:57:03 UTC 2011

Bonjour.

Je cherche une appli pour faire des planches contact (je ne sais pas si
c'est le bon nom). Vous savez c'est une image où il y a des vignettes
des photos d'un répertoire, ou des photos sélectionnés. Sous windows,
dans le temps où j'y étais, il y avait un outil nommé xnview qui faisait
ca en 2 clics. Sous Linux, je le fais à la main et c'est laborieux...
Quelqu'un connait un soft qui permet de faire des planches contacts?
Pour info, on ne sait jamais. Je sous sous ubuntu 10.10 64 bits

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found