Jaunty ne répond plus

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 13 Avr 15:31:49 UTC 2011

Le 13/04/2011 17:00, RUZIBIZA GILLES a écrit :
> [...]
> JAUNTY ne fourni plus de paquets de mise à jour, parce que c'est
> message qui m'est renvoyé lorsque j'essaye de telecharger la liste des
> mise à jours.
>
> "Votre distribution n'est plus prise en charge
>
> Vous ne pouvez plus obtenir de mises à jour critiques ou de sécurité.
> Vous devez passer à une version plus récente d'Ubuntu Linux.
> Rendez-vous sur http://www.ubuntu-fr.org <http://www.ubuntu-fr.org/>
> pour de plus amples informations à ce sujet."
>
> voici le message d'erreur qui m'ai envoyé à chaque fois.
Bonjour,

Je pense que le message est clair, tu devrais passer à une version plus
récente. Si tu veux une version stable, opte pour la 10.04 LTS "Lucid
Lynx" ; si tu es plus "moderniste", attends quelques jours et tu pourras
télécharger la version 11.04 ; dans ce cas, attention, ce n'est plus
l'interface "Gnome" mais "Unity", qui est ressemble à l'interface de Mac
OS X.
Mais tout dépend de ton PC ! Quelle est ta configuration ?

P.S. : Penses à mettre un sujet en rapport avec ta question. N'utilises
pas un autre sujet en cours. Cela facilitera les réponses et la
compréhension. Je me suis permis de changer ton sujet.