Installation logiciel

HANOUL Alain (SIO/CSC) alain.hanoul at belgacom.be
Lun 11 Avr 09:27:22 UTC 2011

Salut !

Il me semble primordial de d’abord identifier ou est montée ta clef usb.
En théorie, elle doit être visible dans /mnt

Sous un shell, tu peux faire cd /mnt
Ensuite, un « ls «  listera le contenu du répertoire, tu devrais apercevoir ta clef usb.
cd <taclefusb>/MTN Internet/Linux ta placera dans le bon répertoire
Une fois au bon endroit, il suffit d’executer le script d’installation avec « sudo install »