passage de la beta à la version officielle

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 3 Avr 10:27:02 UTC 2011

Le 03/04/11 12:03, Gosse michel a écrit :

> Pour résoudre mon problème de ralentissement, j'ai du installer la
> version beta 11.04. Les mises à jour proposées automatiquement
> transformeront-elles mon système en une 11.04 officielle,

Absolument. Le sjour de la sortie officielle, tu auras une mise à jour
automatique qui te sera proposée avec les derniers paquets qui auront
encore été modifiés depuis ta dernière mise à jour. A ce moment, ton
système sera exactement semblable à la version définitive.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com