bug kernel kslowd

Gosse michel michel.gosse at free.fr
Sam 2 Avr 07:40:27 UTC 2011

Voici donc l'épisode 2 :
* toutes les mises à jour étaient faites. Rien de changé, toujours les
mêmes freeze.
* la commande proposée ne donne rien (message d'erreur d'ailleurs à
l'exécution)
* j'ai installé la beta de la 11.04 à la place, ayant lu que le problème
était résolu dans le noyau fourni avec cette nouvelle version. Le
problème demeure cependant, avec des freeeze du à un processus occupé
pendant un temps aléatoire à 100%...
Je continue de creuser ce problème fort génant.
Merci de l'aide apportée en tout cas.