LE PC DISJONCTE?

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Ven 1 Avr 16:22:48 UTC 2011

oui merci pour ses réponses effectivement je m'exprime mal en mettant disjoncté mais en plus précis l'ordinateur coupe complètement plus rien je n'ai plus qu'à le redémarrer.
Et cela deviens plus que gênant car j'ai peur que des donnée soit perdues mais par contre sa ne le fait pas toujours c'est surtout au démarrage ou lorsque que je veux brancher un éléments supplémentaire comme clés USB WIFI ou MÊME UNE IMPRIMANTE.
La panne n'est pas facile à expliquer merci quand même salutation
ps par contre non le courrant à la maison ne coupe pas.
 paul