Help!

CKDevelop craft at ckdevelop.org
Jeu 30 Sep 18:38:20 UTC 2010

Le jeudi 30 septembre 2010 à 19:29 +0200, Micha Gégé a écrit :

> Bonjour à tous!
>
> Je viens d'installer Ubuntu 10.04 LTS en suivant étape par étape. Tout
> s'est bien passé
>
> Sauf que là, j'ai essayé d'écouter ma musique téléchargée et écoutée
> déjà des 100aines de x et cela ne marche pas. Faut il réinstaller
> Rhytmbox? Faut il réinstaller autre chose?
>
> Le message dit si je clique sur mon morceau :
> Failed to connect stream: Trop grand.
> Quand je vais dans Rhytmbox il me dit:
> L'ouverture du périphérique de sortie a échoué : Failed to connect
> stream: Trop grand
>
> Je n'y comprends pas grand chose...
> [...]

Non pas besoin de réinstalleril te suffit d'installer des paquets pour
les codecs propriétaire comme en particulier le MP3
voilà pour la doc pour installer le dépôt Ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/medibuntu

ou plus directement
http://doc.ubuntu-fr.org/medibuntu#ajouter_le_depot_medibuntu

++CKDevelop