H.S [was] Re: Lot ubuntu-fr, Vol 73, Parution 39

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Jeu 30 Sep 05:59:31 UTC 2010

Le 29/09/2010 16:25, Claude TROTE a écrit :
> merci à Steve Nadeau - Avell Diroll - et Michel Andreu pour leur réponses sur le site. Jepense en faire usage comme il se doit.
> Pép Claude

Et le "Merci" pour les autres qui répondent selon leurs compétences?

Je vous invite à consulter la charte de la liste afin de vous remémorez
que nous sommes tous bénévoles et qu'il n'y a pas obligation de service
rendu.

[snip]

--
Olivier Pavilla
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr