Barre titre transparente

jeanfi jeanfi at gmail.com
Mer 29 Sep 19:14:44 UTC 2010

 On 09/29/2010 08:30 PM, Alcachofa wrote:
> J'ai suivi la consigne et rien n'a changé je vais qd meme essayer apres reboot
C'est pris en compte tout de suite. Avec 0.75, l'effet de transparence
est relativement faible, c'est ce que j'utilise d'ailleurs comme valeur,
ca permet de savoir rapidement quelle fenetre a le focus. Le changement
de valeur est pris en compte immediatement.

Tes barres de fenetres sont completement transparentes? Si c'est le cas,
je dirais qu'il faut:
 - verifier que tu utilises metacity: metacity --replace dans une xterm
 - que tu es bien en mode composite (System/Preferences/Apparence/Visual
Effects => normal), j'imagine que c'est necessaire pour que la
transparence fonctionne correctement mais j'en suis pas sur.

J'ai pas vraiment d'idees precises, j'avais juste recherche comment
fixer mon pb:)