redimensionner mozilla firefox

emmanuelbouret emmanuelbouret at skynet.be
Mer 29 Sep 08:34:32 BST 2010

bonjour

je tâche  depuis 2 ou 3 jours à redimensionner l'affichage du navigateur
"Mozilla firefox".

Le problème est que la barre du navigateur contenant ;  fichier,
édition, affichage etc.. couvre la barre principale du menu ubuntu 10.04
;( applications raccourcis système etc...)

Même en cliquant sur la barre du haut de "Mozilla firefox" ou en
tâchant au moyen de la souris de redimensionner  ne donne aucune
modification.
J'ai cherché dans les menus et ne trouve pas de solution .
Avez vous une astuce pour cette question svp?

Merci et bonne journee à tous.

Emmanuel