comment restaurer Barre de Titre fenetres qui a disparue

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 27 Sep 09:49:31 UTC 2010

J'utilise le theme par défaut ( enfin je pense - je n'ai jamais
personnalisé de theme )
J'utilise compiz fusion ...
Je crois que j'ai trouvé la solution:

En cliquant avec le bouton droit sur l'icone compiz fucion de la barre
de tâche il y a un element du menu intitulé "Reload Windows Manager"
J'ai cliqué dessus et oh miracle ca fonctionne.
Toujous est-il que je ne sais pas comment la barre de titre a disparu ...

donc probleme résolu pour l'instant...

Merci