cherche un logiciel pour ubuntu 10.04

emmanuelbouret emmanuelbouret at skynet.be
Dim 26 Sep 15:51:04 UTC 2010

Le 26/09/10 17:20, Michel Leunen a écrit :

> Ce n'est pas comme cela que tu dois faire. Tu dois éditer le fichier
>
> gksudo gedit /etc/default/rcS
>
> trouver la ligne à modifier puis sauvegarder.

RESOLU !!!
bonsoir MIchel,
ca marche semble t'il
grand merci pour ton aide que je note pour une eventuelle procedure
analogue.
  de plus mon probleme semble resolu. les deux systemes donnent la meme
heure. j'espere que je ne dechanterai pas demain et que j'ai enfin eu la
solution

bonjour a tous et merci a ceux qui m'ont si  aimablement aides
Emmanuel