cherche un logiciel pour ubuntu 10.04

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 26 Sep 11:49:47 UTC 2010

Bonjour!

oufff... le premier message est totalement incompr-hensible, une chance
qu'il y a eu l'explication, mais vaudrait mieux relire et éviter les
systèmes automatisés de ce genre...

bon, j'ai déjà eu le problème...

lorsqu¡on a 2 systèmes, il ne faut pas règler Ubuntu sur l'heure UTC ainsi
il prendra l'heure au BIOS, de la même façon que Windows...
le plus simple seraait de rouler windows en VirtualBox, ainsi tu ne dérègles
rien...

bonne journée!

Steve