Mon ubuntu 10 04 et cle 3G (Claude TROTE)

Claude TROTE trote.claude at wanadoo.fr
Dim 26 Sep 06:53:36 UTC 2010

dimanche 26 septembre 2010 (13 h 25)

Bonjour Michel
Eh! une petit jeune octogénaire qui touche sa bille.....
Tu étais dans la partie ?
J'ai décroché depuis longtemps.
Mes études sont obsolètes avec les progrès réalisés en informatique.

Ta réponse est une réponse de normand (lol) mais je vais y répondre sans détour.

Mon micro portable est un ACER Aspire 5000 acheté en 2002 (je crois)
HDD 100 Gb
PC mono processeur
Ecran 15.4" standard WXGA TFT LCD
Windoxs WP version 2002, service pack 2
Carte AMD Turion(tm) 64 ML 30, 1,6 Ghz, 960 Mo de RAM

Ai-je bien répondu à ta question ?
A bientôt mon vieux ( re-lol )
pépé claude

> [...]
> l'écran sur 5 cm de large, sur la gauche. L'écriture est correcte mais l'utilisation est impossible.
> J'ai installé Kubuntu: dont je ne comprends pas la philosophie.
> j'ai installé fédora qui m'a chunté le grub.
> J'ai réinstallé windows et linux 9.04 qui marchent bien.
> J'habite en Asie et ne peux avoir Internet qu'avec une clé 3G. Le taux de réception est de 26 Kb/s maximum.
> Elle fonctionne sur windows heureusement.
> Je ne sais et ne peux pas l'installer sur linux.
> Les arhives ubuntu sont opaques et je ne peux pas lire les sujets à moins de télécharger toutes les archives.
Dur