cherche un logiciel pour ubuntu 10.04

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 25 Sep 18:08:59 UTC 2010

Le 25/09/2010 19:35, emmanuelbouret a écrit :

> merci michel de ta remarque mais tout a ete tres bien parametré et
> horloge reglee sur bruxelles
>   la peut etre y a t'il une alternative a installer par exemple un
> logiciel dans ubuntu qui se chargerait
> de mettre a l'heure directement au demarrage du systeme et  sur un
> serveur a bruxelles par exemple
> mais de maniere automatique.......Mais lequel???????
> Passer par le bios a tous les coups pour regler cette horloge c'est
> lassant et peut etre generateur
> de problemes futurs sur la carte mere
>
> Emmanuel
Là, je pense qu'il y a effectivement une anomalie. Mais mes compétences
ne sont pas suffisantes pour résoudre le problème.
Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de raison de faire appel à
un quelconque logiciel pour régler l'heure. Il n'est pas normal que
l'horloge se dérégle sous Ubuntu puisqu'elle est à l'heure sous Windows.
Tu devrais poser la question sur le forum de Ubuntu France :
http://forum.ubuntu-fr.org/
Bonne soirée.