cherche un logiciel pour ubuntu 10.04

emmanuelbouret emmanuelbouret at skynet.be
Sam 25 Sep 18:02:27 BST 2010

bonjour
    qui a connaissance d'un logiciel qui se mettrait automatiquement en
route au début du démarrage débutante 10.04  mettant ainsi  l'horloge
directement a la bonne heure  sans intervention manuelle de ma part
   car déjà au tableau d'accueil UBUESQUE  la ou  mon loin et mot de
passe est demande , dans le
bas de l'écran l'heure affichée est de deux heures supérieure a la bonne
heure
  lui Windows quand c'est le disque dur du crack 1 qui est démarré , il
est  a la bonne heure

  Pour préciser
  j'ai un pc équipé de deux crack distincts
  le premier contient le système Windows 7  a l'usage de mon épouse et
dans le deuxième crack il arrive que je glisse   et ce avant démarrage
du pc  mon système ubuesque prévu pour moi .
pour l'activer ( ubuesque) le de de Windows est retire en partie du
crack donc non connecté.

   l'horloge du bios se dérègle  continuellement lors  des changements
de démarrage des systèmes respectifs et ce problème ne se produit pas si
on utilise un seul système continuellement  ; soit Windows soit Linux

   chaque disque dur a la séquence de boit dans sa propre br Windows et
Linux
  je souhaite éviter de:mettre un grue dans le de Windows mais  de toute
façon ce qui est sur c'est que la carte mère usas est nouvelle , en  bon
état et que la pile est  neuve et a été même changée pour arriver au
même résultat
  excusez sep la longueur du message mais j'ai tente d'être clair
merci
Emmanuel