RAM

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 20 Sep 17:01:14 UTC 2010

Bonjour,

Pour répondre à Stève: Fait le grand Saut !
Personnellement, mon dernier PC sous windows a migré à 100% sour
Ubuntu. Après avoir bien évidement sauvegardé sur un disque USB mes
documents et autres bricoles telles que programmes Windows que
j'utilise dorénavant sous vmware player + <unity ( je n'arrive pas à
utiliser Oracle Virtual Box ). Comme mon disque usb de 1To avec tous
mes documents est visible sous Ubuntu c'est le pied ! Bybye
Windauze...

Caracole