RAM

sebastien delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Lun 20 Sep 02:03:40 UTC 2010

bonjour,

2010/9/19 Marcel Perreaux <marcel.perreaux at skynet.be>

> je n'ose pas installer Ubuntu sur mon disque dur de crainte ( irraisonnée
> sans doute ) de perdre mon " précieux " Windows.

et meme "précieux"

:)

plus serieusement, oui tourner sur un live cd ne te permet pas a mon sens d
utiliser reelement et pleinement un *buntu du au fait que ne serait que pour
personnaliser quoi que ce soit, ce n est vraiment pas pratique.

si tu souhaites, tu peux essayer un dual boot :
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows

cela solutionnera tes soucis, meme si au final, il sera mieux de passer
entierement sous GNU/Linux :)

cordialement

Sébastien