Edubuntu ouvre en tty1

Rafael Chacón rafael.emilio.chacon at gmail.com
Jeu 16 Sep 04:13:24 BST 2010

Bonjour

Je viens d' installer Edubuntu 10.04 amd sur un ordinateur avec AMD
Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+, 4GiB et disque de 320GB.
C'est une installation fraiche (avec format du HD).
Quand je tourne l' ordinateur, quelque fois il entre en mode
graphique, les autres en tty1 (console). En tty1, aprés login/password
je commande "startx" et le mode graphique fonctionne, mais quand
J'éteins l'ordinateur et je tourne a nouveau, le même problème.

J'ai essayé avec: (1) sudo dpkg-reconfigure gdm, (2) sudo apt-get
--reinstall install ubuntu-desktop (3) re-instalation de tout le S.O.

Aide!!! Une idée???

Rafael.