Comment garder config, liste de paquetages et profil en changeant de machine?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Dim 12 Sep 06:57:39 UTC 2010

----- "Avell Diroll" <avelldiroll at gmail.com> a écrit :

> Bonjour

> Toshiba à HP (normalement plus compatible ubuntu que Tosh).
>
> J'ai vu plus de problèmes sur HP que sur Toshiba ...

La carte son de mon Tosh n'a jamais voulu fonctionné avec ubuntu et ceci depuis ubuntu 7.04. Et en regardant sur ubuntuforum, le modèle Toshiba que j'avais choisi en remplacement pose problème avec la carte graphique. La procédure d'installation est acrobatique...

> HP a la mauvaise habitude de tatouer ses bios:
> http://doc.ubuntu-fr.org/pc_tatoue

Là, ca me fait un peu flipper car l'article qui est surtout destiné aux gens qui veulent garder windows ne dit pas si une installation standalone fonctionne avec un bios locked. Car mon idée est de changer le disque dur d'origine pour un disque plus gros où j'y mettrais ubuntu 64.

>   Peux tu ajouter un espace après les 2 tirets pour introduire ta
> signature? "--" -> "-- "
> Cela permet au clients mail respectueux des normes de ne pas citer ta
>
> signature quand on te répond. Merci

Problème réglé.

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
"Virus is better than windows anytime, everyday. Virus will never fail, but windows fails at regular intervals"