rectif.l shoutcast

gmagnis at wanadoo.fr gmagnis at wanadoo.fr
Jeu 9 Sep 19:35:43 UTC 2010

-------- Message original --------
Sujet: 	shoutcast
Date : 	Thu, 09 Sep 2010 21:28:48 +0200
De : 	gmagnis at wanadoo.fr <gmagnis at wanadoo.fr>
Pour : 	ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

suite précédent mel.
Pardon , je rectifie  j'ai mis les memes adresse , pardon je rectifie :
  Saisir l'adresse 207.200.98.25 www.shoutcast.com
au lieu 205.188.234.120 www.shoutcast.com qui est celle par défaut.

Bonjour à tous,

Pour les mordus (comme moi) de streamtuner il faut modifier l'adresse de
shoutcast dans le fichier hosts
(/etc/hosts), ils ont changé d'adresse, donc plus de radios via streamtuner.

Saisir l'adresse 207.200.98.25 www.shoutcast.com au lieu de
205.188.234.120 www.shoutcast.com qui est par defaut dans le fichier hosts.
Pour infos: streamtuner permet d'ecouter les radios sur internet
(nationales et internationales)
pour modifier le fichier hosts , saisir dans une console sudo gedit
/etc/hosts et coller l'adresse
207.200.98.25 www.shoutcast.com .

Voilà , j'espère que 1) que mes explications sont claires et 2) que
cela dépannera ceux qui comme moi sont mordus de Streamtuner....

Bonne continuation et merci à tous les contributeurs qui nous font
avancer dans le monde UBUNTU
Georges