Clic droit de la souris

amando amando at wanadoo.fr
Jeu 9 Sep 07:36:45 UTC 2010

  Bonjour,

Dans ces fichiers, je n'ai qu'un numéro (comme celui-là par exemple
1279712250) et je ne sais pas du tout ce qu'il veut dire.
Dans le dossier ./mozillainitial j'ai ainsi 4 fichiers avec 4 numéros !
Esotérique pour moi.

Toujours est-il que depuis la manip, le clic droit fonctionne sans
souci. Merci encore

Amando