Michael DENIS m-gmane at 2nis.net
Mer 8 Sep 05:45:54 UTC 2010

Le 07/09/2010 18:53, Avell Diroll a écrit :

> Je ne pense pas que ce soit nécessaire, on ne peut pas poster sur la
> liste sans y être inscrit, moment auquel on reçoit ce message.

Ah ?

> Les utilisateurs de gmane et nabble sont passifs uniquement.

Ah ?

Il y a il me semble quelques idées fausses qui circulent... :-)
Personnellement, je n'ai jamais été inscrit sur la liste, je ne reçois
(heureusement) aucun des mails de la liste, sauf quand le contributeur
répond aussi à mon adresse. Enfin, je ne suis pas (totalement) passif et
poste uniquement sur le groupe "gmane.linux.ubuntu.french", et cela
fonctionne très bien.

Avis à ceux qui voudraient tester. ;-)

Bonne journée.

--