Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Mar 7 Sep 14:28:21 UTC 2010

Concernant l'archivage des images ( pieces jointes )
Je propose d'utiliser un service de ubuntu One
Il suffit de s'inscrire exemple d'un fichier que je viens d'envoyer:
https://files.one.ubuntu.com/Hc1VJrPZTACdftsO6C0igQ
Ca me parait fiable et il y a un espace gratuit suffisant pour chacun...
qu'en pense-t-on ?

Pierre