Mysql Ubuntu 6.0.6 LTS

Lamissa Sanogo lamiso at yahoo.fr
Mar 7 Sep 12:32:53 UTC 2010

Hello,

Jusque la mon server moodle marchait a merveille avec Mysql. un beau jour il crash bla bla problem de GRUB .ma solution a ete de reinstaller le systeme sans formater.... Le systeme demarre bien ---ensuite mysql DB ne marche pas , j ai installe ce module  ma question est possible de recuperer mon ancienne mysql DB ??????

Aidez moi

Senoufo