Re: évolution problématique de Firefox

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Mar 7 Sep 08:38:01 UTC 2010

Salut,

Je n'ai pas de solution à te proposer, néanmoins :

Le 7 septembre 2010 10:20, spir <denis.spir at gmail.com> a écrit :

> Maintenant, ils se posent à droite de l'onglet de départ. Si j'en ouvre
> plusieurs depuis la même page, ils se posent l'un derrière l'autre, dans
> l'ordre:
>    o o o x 1 2 3 o o o

Je suis complètement de ton avis, cette nouvelle disposition des onglets sur
FF 3.6 est insupportable... sur d'autres machines je suis revenu à FF 3.5 à
cause de ça! Il faudrait qu'on en parle sur les forums de Mozilla, par
exemple ici : www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

A moins qu'il existe un réglage possible dans les entrailles de Firefox?
Comme pour les profils de couleur, par exemple?

> Merci,
> Denis

Cordialement, Dominique

--