PB - Gestionnaire d'amorcage Startup Manager

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 6 Sep 15:26:31 UTC 2010

*Bonjour,

J'essaie de découvrir.. sans trop faire de bêtises.

J'ai cliqué sur Système->Administration->Gestionnaire d'amorcage Startup
Manager

Dans l'écran configuration avancée ( en piece jointe ) je découvre : Creer
une disquette de secours !

La belle blague non ?

J'ai un portable et les disquettes ont disparu depuis belle lurette.

Alors ça sert à quoi cet outil ?

En fait ce que je veux faire c'est sauvegarder mon système sur une cle USB
de 16go et pouvoir demarrer un autre ordi avec cette clé.

Je crois que me choix n'est pas le bon !

Vos lumières m'eclaireront j'en suis sûr

Merci de votre aide

[image: Avatar-Caracole.jpg] Toujours plus loin...

*