Mailing avec pièce jointe

Tonio de Heiligenberg leo.tonelli at live.fr
Lun 6 Sep 08:22:57 UTC 2010

> J'ai réussi à faire du publipostage par mél en utilisant openoffice
> writer et une base de données
> Je souhaiterais maintenant m'améliorer en ajoutant une pièce jointe.

Je n'ai jamais utiliser OOo pour faire ça, mais tu peux simplement
utiliser thunderbird avec une liste de contact, ou alors utiliser
mailman ( http://doc.ubuntu-fr.org/mailman )

Clément Février

Salut aussi,

Dans un logiciel de mail (mail peut-être me trompe-je) on
ne peut sans doute pas faire un "mailing". Où et comment
pourrait-on personnaliser les champs des différents
destinataires (ce que fait un mailing avec une suite ou un
bon traitement de texte) ? Je suis septique.
Si quelqu'un sait faire (avec des outils courants), je suis
également preneur de la solution.

Tonio    ;-)