Clic droit de la souris

amando amando at wanadoo.fr
Sam 4 Sep 18:29:17 BST 2010

  Voilà ce que donne la commande avec less

Seulement dans B/extensions: prism at developer.mozilla.org
Seulement dans B/firefox/Crash Reports: InstallTime20100625222733
Seulement dans B/firefox/Crash Reports: InstallTime20100713120425
Les fichiers A/firefox/Crash Reports/InstallTime20100722145641 et
B/firefox/Crash Reports/InstallTime20100722145641 sont différents.
Seulement dans B/firefox/Crash Reports: InstallTime20100818120848
* Seulement dans B/firefox: cw88w0ja.default
* Les fichiers A/firefox/profiles.ini et B/firefox/profiles.ini sont
différents.
* Seulement dans A/firefox: tfenxqi2.default

NB les lignes avec * (rajoutée par moi) sont normales : il s'agit des
profils "par défaut" remplacés par le "bon" (lors d'une réinstallation
par exemple)

Pour le reste, je ne vois rien qui me parle

Amando