Clic droit de la souris

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Sam 4 Sep 15:03:16 UTC 2010

Bonjour,
pas trop d'idée.
Peut-être un réglage mal fait.
Les réglages sont stockés dans
/home/monlogin/.mozilla/firefox/
Pour voir si c'est ça, éteins Firefox,
renomme .mozilla en .mozilla_initial
puis relance Firefox.
Il va alors recréer un .mozilla/ tout neuf
et en principe tout ira bien.
Si c'est ok, alors éteins Firefox
et récupère depuis .mozilla_initial
les infos utiles, par exemples les marque-pages :
.mozilla_initial/firefox/xxxxxxxx.default/bookmarks.html
à recopier à l'endroit similaire dans le nouveau .mozilla/
Tiens-nous au courant.
Cyprien.

--
Cyprien Gay